Les z'amis Index du Forum
Les z'amis
Une Entente de VirtuaFoot un état d'esprit ouvert

Les z'amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature sablé fc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les z'amis Index du Forum -> Les z'amis (voir règlement) -> Candidatures pour l'Entente "Les Z'amis"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael..b

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

Présentation personnelle :

salut moi c'est raphael j'ai 15 ans je suis en seconde j'habite a sablé sur sarthe dans le 72 je suis sympa actif et a l'écoute .j'ai fait du foot en club .
Présentation de ton club :

Nom du club : sabléfc

Niveau du club :2  niveau 3 dans 2 jours Laughing  
Niveau des Infrastructures et présentation du staff :mon point faible Rolling Eyes

Stadestade rémy lambert (52000 places)bientot 53000
Infirmerie-en construction
Centre de formation-pas encore
BoutiqueNiveau 1 - la boutique saboliennebientot niv 2
Chaîne TVNiveau 2 - TV sablé 22

Meilleur joueur de ton effectif : taitonen   http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=835296
Bilan de tes matchs IE de la saison dernière :pas fait
Date d’inscription sur VF :11/10/2009

ENTENTE  LES Z'AMIS :

Quelles sont les raisons de ta venue ? Connais-tu des membres de l’entente ? 

non pas encore malheureusement j'epere bientot   j'ai poster ma candidature car votre entente me plait beaucoup bonne entente 

Qu’attends-tu de l’entente   LES Z'AMIS? quelle maide en me donnant conseil et quelque fois aide financiere ou pret de joueur

Que rapporteras-tu à l’entente  LES Z'AMIS
?
des points ie et je pourait preter mes joueurs pour match is et je serait tres actif sur le forum

Comment procèdes-tu pour choisir tes matchs Inter-Entente?   je prend un match pour le gagner donc si je sent que je peut gagner je le prend

Serais-tu prêt à porter le symbole de notre entente dans ton nom de club ?  oui bien sur