Les z'amis Index du Forum
Les z'amis
Une Entente de VirtuaFoot un état d'esprit ouvert

Les z'amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature sablé fc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les z'amis Index du Forum -> Les z'amis (voir règlement) -> Candidatures pour l'Entente "Les Z'amis"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael..b

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

Présentation personnelle :

salut moi c'est raphael j'ai 15 ans je suis en seconde j'habite a sablé sur sarthe dans le 72 je suis sympa actif et a l'écoute .j'ai fait du foot en club .
Présentation de ton club :

Nom du club : sabléfc

Niveau du club :2  niveau 3 dans 2 jours Laughing  
Niveau des Infrastructures et présentation du staff :mon point faible Rolling Eyes

Stadestade rémy lambert (52000 places)bientot 53000
Infirmerie-en construction
Centre de formation-pas encore
BoutiqueNiveau 1 - la boutique saboliennebientot niv 2
Chaîne TVNiveau 2 - TV sablé 22

Meilleur joueur de ton effectif : taitonen   http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=835296
Bilan de tes matchs IE de la saison dernière :pas fait
Date d’inscription sur VF :11/10/2009

ENTENTE  LES Z'AMIS :

Quelles sont les raisons de ta venue ? Connais-tu des membres de l’entente ? 

non pas encore malheureusement j'epere bientot   j'ai poster ma candidature car votre entente me plait beaucoup bonne entente 

Qu’attends-tu de l’entente   LES Z'AMIS? quelle maide en me donnant conseil et quelque fois aide financiere ou pret de joueur

Que rapporteras-tu à l’entente  LES Z'AMIS
?
des points ie et je pourait preter mes joueurs pour match is et je serait tres actif sur le forum

Comment procèdes-tu pour choisir tes matchs Inter-Entente?   je prend un match pour le gagner donc si je sent que je peut gagner je le prend

Serais-tu prêt à porter le symbole de notre entente dans ton nom de club ?  oui bien sur

T’engages-tu à faire d’énormes investissements dans l’entente ? Si oui comment ?

oui je m'engage en étant tres actif et le reste c'est vous qui me le direz

DIVERS :

As-tu posé d’autres candidatures ?oui mais elles ont été negative pour cette saison j'en est une encore en cour chez les breizh

L’entente  LES Z'AMIS recrute sur du long terme. Te sents-tu concerné ? Si oui pourquoi ? oui car moi je vient pour rester longtemp a part si il y a un probleme

Quelles sont tes motivations, tes qualités qui feraient que tu sois digne d’être recruté chez  LES Z'AMIS ?
déja je suis sympa et très actif et a l'écoute pour moi se sont des très bonne qualité

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphael..b

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

o  non j'avait fait une belle présentation les couleurs n'ont pas marché noooooooooooooooooooooooooo Evil or Very Mad

valenciano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

bienvenu Raphaël et espère que tu y sentira bien cher nous

boxing notre président vas répondre a ta candidature

le tresorie  de entente

Visiter le site web du posteur MSN Skype
THIERRY22

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

pour moi c'est daccord les joueurs motivé c'est toujours apreciable!

raphael..b

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

ok merci beaucoup Cool

derek25
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

apparemment bonne recrue a lui de nous demontrer ses affirmations Wink

Mandanchi
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

oui pour moi on a besoin de ga motiver

MSN Skype
flofoot44
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

MOI CHUI OK et valencia c'est toi le président tu n'a pas a demander a boxing Wink

Visiter le site web du posteur
valenciano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

attend ta demande  raphael???

Visiter le site web du posteur MSN Skype
boxing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: candidature sablé fc Répondre en citant

pour moi ok au moins 1 qui comprends 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: candidature sablé fc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les z'amis Index du Forum -> Les z'amis (voir règlement) -> Candidatures pour l'Entente "Les Z'amis" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006