Les z'amis Index du Forum
Les z'amis
Une Entente de VirtuaFoot un état d'esprit ouvert

Les z'amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les z'amis Index du Forum -> Les z'amis (voir règlement) -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boxing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is Répondre en citant

slt comme vous avez pu le lire dereck veut laisser sa place pour les 3 derniers is ( j aurais freferais qu il reste mais c son choix je le respect) donc je voudrais savoir qui pose sa candidature parmi les anciens ????

Venez en discuter ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho.26asm

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is Répondre en citant

moi je pose ma candidature étant ancien. mais le niveau de mon nouveau club peut en effrayer quelques uns.
affaire à suivre

derek25
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is Répondre en citant

ca se bouscule pas ^^ mdrrrr

flofoot44
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is Répondre en citant

Eh bien je la pose tien pourquoi pas ^^ mais juste comme sa les match je ne pourrai y assister que le mercredi et le dimanche a un certaine heure bref je le pose quand meme

Visiter le site web du posteur
asara

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is Répondre en citant

je suis interesse aussi meme si je ne suis pas ancien Smile 

MSN
boxing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is Répondre en citant

je v donc faire un choix

boxing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is Répondre en citant

le nouveaux selectionneur est asara on veras bien se que cela donneras bonne soiree

antho.26asm

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is Répondre en citant

tampi ce sera pour une autre fois alors!
bonne chance asara  Smile

valenciano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is Répondre en citant

asara ta oublie molto meilleur buteur de entente 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Nouveaux selectionneur pour les 3 dernier is

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les z'amis Index du Forum -> Les z'amis (voir règlement) -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006