Les z'amis Index du Forum
Les z'amis
Une Entente de VirtuaFoot un état d'esprit ouvert

Les z'amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de winner om ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les z'amis Index du Forum -> Les z'amis (voir règlement) -> Candidatures pour l'Entente "Les Z'amis"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko90

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature de winner om Répondre en citant

bonjour je suis un club de niveau2 et je suis très motivé pour les match inter entente!!
je mapelle nicolas jai 13 ans je suis collégiens.
je joue a virtua foot de 1h min a 6 max. par jour et je suis trés motivé pour lentente
jai des dette et je conte sur les match inter entente pour me redonner de koi améliorer mon stade et mon niveau!!!
voici mes meilleur joueur:http://skyrock.virtuafoot.com/#joueur?jid=565371        
,http://skyrock.virtuafoot.com/#joueur?jid=473962
a++

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boxing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: candidature de winner om Répondre en citant

ta presentation n est pas bonne lol refais la stp merci fais un copier coller et reponds a tt les question poser merci

Mandanchi
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: candidature de winner om Répondre en citant

Pour ma par je trouve la presentation un peu legère. de plus je pensais que dans l'entente on prenaient que des majeurs. voila mon avi.

MSN Skype
pipope76

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: candidature de winner om Répondre en citant

salut tous le monde...et boxing...
deja quand on se presente on ne dit pas que lon a des dettes.....ca fais pas bien
sinon tu est de ou?
fais tu du sport ...tu support quelle equipe
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: candidature de winner om

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les z'amis Index du Forum -> Les z'amis (voir règlement) -> Candidatures pour l'Entente "Les Z'amis" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006